Meilleurs vœux pour l’année 2018

Chers amis,

c’est une nouvelle année que nous accueillons et naturellement , nous plaçons tous nos espoirs, nos attentes et nos aspirations en celle-ci.

Ainsi, l’association Au Hasard Des Amis vous souhaite à vous tous qui nous lirez que 2018 voie la réalisation de vos projets, vos souhaits. Qu’elle vous apporte son lot de bonheurs, joies, rires et moments partagés entre amis.

Henri-Frédéric Amiel affirmait : « L’an vieux est mort, vive l’an neuf ! Puisse cette nouvelle année amener plus de bien que de mal pour le monde ».

En effet, 2017 s’achève sur des tensions géo-politiques palpables et le monde n’a jamais été aussi instable, le théâtre de violences et d’affrontements religieux et ethniques. Plus près de nous, certains connaissent la détresse liée aux problèmes économiques, à la maladie, à la perte d’un proche.

Dans un tel contexte, la possibilité de pouvoir se raccrocher à des valeurs immuables comme l’entraide, la solidarité, le respect d’autrui et l’altruisme est essentielle. Ce sont les valeurs qu’entend défendre notre association qui propose à son humble niveau de partager des moments de convivialité et d’échanges.

En mai 2017, notre association organisait sa deuxième marche de l’amitié, réunissant ainsi pas moins de quinze personnes de tous âges et de tous horizons. Ce fut une réussite pour nous et nous œuvrons actuellement à l’élaboration de nouveaux moments de partages amicaux.

Nous clôturerons ces vœux par ces mots de Pythagore : « Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse ».

Célia, vice-présidente de l’association

 

Laisser un commentaire