Vœux pour 2017

Chers amis,

Voici bientôt un an, le dimanche 14 février 2016, nous créions une nouvelle association : Au hasard des amis.

Je m’exerce donc aujourd’hui, en tant que président de cette dernière, à vous souhaiter tous mes meilleurs vœux 2017, exercice d’autant plus périlleux que je n’y suis point habitué.

Comme vous le savez tous, notre monde a connu de nombreux soubresauts en 2016, et ce n’est pas sans une certaine inquiétude que nous attendons avec circonspection les événements à venir, avec notamment les élections présidentielles et législatives qui se dérouleront en France dans les prochains mois.

Gageons que les responsables politiques en charge de notre avenir le fassent du mieux qu’il soit, et que la paix revienne dans les pays touchés par la guerre.

Par ailleurs, je sais que certains d’entre vous ont eu des ennuis de santé en 2016.

J’espère que 2017 soit pour vous une année meilleure.

En mars prochain, se déroulera la première Assemblée générale ordinaire de notre petite association.

Déjà, lors du dernier Conseil d’Administration, la date de la deuxième Marche de l’amitié a été fixée au dimanche 28 mai 2017, dimanche de la Fête des Mères.

Je compte sur vous pour l’organisation de cette dernière, mais aussi pour réfléchir à d’autres actions à mener en 2017, idées que vous soumettrez lors de la prochaine assemblée générale.

De même, je tenais à vous informer que j’envisage, avec l’un de nos membres, Laurent, de créer une antenne d’Au hasard des amis dans le département des Hauts-de-Seine, basée à Suresnes.

Il va de soit que ce projet sera soumis à délibération de la prochaine assemblée générale.

J’aurai pour cela besoin d’aide de la part de nos deux juristes avisés, Virginie et Robert, dont je n’aurai de cesse d’abuser de leur patience.

Je tiens par ailleurs à remercier Laurent, qui fera pour l’association son compte de résultat et son bilan pour l’exercice 2016.

Vous aurez ainsi tous les éléments nécessaires pour la transparence des comptes d’Au hasard des amis.

Je vais maintenant vous laisser sur ces quelques mots, et vous réitère, pour l’année 2017, tous mes meilleurs vœux de bonheur, joie et santé.

 

Le Président,

Frédéric COLLE

Laisser un commentaire